JEUDIS DE BÉZIERS

L’Office de Tourisme Béziers Méditerranée, vous donne rendez-vous tout l’été sur les Allées Paul Riquet. Venez à la rencontre de nos vignerons, producteurs et restaurateurs locaux pour un moment de convivialité en plein air.
Munissez-vous de votre pass dégustation et découvrez les vignerons présents.
Vous pourrez choisir vos assiettes qui seront garnies de tapas salées et sucrées concoctées par nos restaurateurs locaux.

Le 7 juillet, vous retrouverez :

La Villa Sépia, le Domaine Haute Condamine, le Domaine de Soustres, le Domaine Castan, le Domaine des 3 Angles, le Domaine Emile et Rose, le Domaine Petit Ginestet, Terroirs en Garrigues, L’AB Tourrette, Vignoble Delonca, Les vignerons du pays d’Ensérune, le Domaine la Domitienne, le Domaine Mi-Côte, le Domaine Yann le Bouler, Les Caveaux Clamery.

Et côté musique : The Merry Spankers – Quintet swing et rock’n’roll.

Le 21 juillet, vous retrouverez :

La Villa Sépia, le Domaine Haute Condamine, le Domaine St Georges les Cardinelles, le Domaine de Soustres, le Domaine Castan, le Domaine Petit Ginestet, Terroirs en Garrigues, L’AB Tourrette, Les vignerons Alignan Neffiès, le Domaine les Graviers, Domaine Camp Louis, Domaine de la Baume, Les vignerons de Sérignan, Alma Cersius, le Domaine Pierre Belle

Et côté musique : Non Stop Patrice et Denis & Kompas Allegres – Quartet chanson et gipsy.

Le 28 juillet, vous retrouverez :
Le Mas Gabarel, le Domaine des 3 Angles, le Domaine Emile et Rose, Terroirs en Garrigues, le Vignoble Delonca, les Vignerons du pays d’Enserune, le Domaine Mi-Côte, le Domaine Yann le Bouler, le Domaine de la Barthe, le Domaine les Graviers
Les vignerons de Sérignan, Alma Cersius, Les caveaux Clamery, Domaine la Colombette.

Et côté musique : Sunshine Sisters – Trio chanson

Le 4 août, vous retrouverez :

La Villa Sépia, le Domaine Haute Condamine, le Domaine St Georges les Cardinelles, le Domaine de Soustres, les Vignerons de Sérignan, le Domaine Emile et Rose, le Domaine Petit Ginestet, Terroirs en Garrigue, le Vignoble Delonca, le Vignerons du pays d’Enserune, le Domaine la Domitienne, le Domaine Mi-Côte, le Domaine de la Barthe, le Domaine Pierre Belle.

Et côté musique : Axess Musik – Trio chanson

Le 18 août, vous retrouverez :

La Villa Sépia, le Domaine Haute Condamine, le Domaine St Georges les Cardinelles, le Domaine de Soustres, le Mas Gabarel, L’AB Tourrette, le Vignoble Delonca, les Vignerons Alignan Neffiès, le Domaine Mi-Côte, le Domaine Les Graviers, le Domaine Camp Louis, Les vignerons de Sérignan, Alma Cersius, le Petit Ginestet et Emile et Rose.

Et côté musique : Mel & Co et Blackorchid – Quartet chanson

Le 25 août, vous retrouverez :

La Villa Sépia, le Domaine Haute Condamine, le Domaine St Georges les Cardinelles, le Domaine de Soustres, Mas Gabarel
le Domaine Emile et Rose, le Domaine Petit Ginestet, L’AB Tourrette, les Vignerons du pays d’Ensérune, le Domaine Mi-Côte
le Domaine les Graviers, le Domaine Camp Louis, les vignerons de Sérignan, Alma Cersius, le Domaine la Colombette.

Et côté musique : Beauty and the Hits – Quintet chanson

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

CONTACTER

Jeudis de Béziers

34500 BEZIERS

Dates & Horaires

  • Le 18 août
    De 19H à 23H
  • Le 25 août
    De 19H à 23H

Tarifs

Moyens de paiement

  • Carte bleue, Chèques bancaires et postaux, Espèces.